II 1.5 dCi65 Rip Curl
| CARROSSERIE | BERLINE |
| KILOMÉTRAGE | 210770 |
| COULEUR | NOIR |
| ÉNERGIE | Gazole |
| PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 16/09/2009 |
| BOÎTE DE VITESSES | Manuelle |
| PUISSANCE FISCALE | 4 |
| PUISSANCE DIN | 65 |
| CO2 | 113 |
| GARANTIE | 3 mois moteur/boite |
| Carrosserie | BERLINE |
| Version | 1.5 dCi (CN0E) (64 hp) [2007-2014] |
| Energie | GAZOLE |
| Genre | VP |
| Marque | RENAULT |
| Modele | TWINGO |
| NbPortes | 3 |
| NbVitesses | 5 |
| PuissCh | 65 |
| PuissFisc | 4 |
| VIN | VF1CN0E0542087805 |
| DateMec | 2009-09-16 |
| Type | MRE5031FW462 |
| Cylindree | 1461 |
| CarrosserieCG | CI |
| CO2 | 113 |
| ConsoExurb | 3.8 |
| ConsoMixte | 4.30000 |
| ConsoUrb | 5.2 |
| Couleur | NOIR |
| CouleurInterieur | |
| NuanceCouleur | |
| DateCG | 2013-11-04 |
| DateCGPR | |
| Depollution | |
| Empatement | 237 |
| GenreCG | VP |
| Hauteur | |
| Largeur | 166 |
| Longueur | 360 |
| MarqueCarrosserie | RENAULT |
| ModeInjection | AUTR. CARBURATIONS |
| ModeleEtude | TWINGO II - 2007>2011 |
| ModelePRF | |
| Mouvement | |
| NSerie | 42087805 |
| NbCylind | |
| NbDecibels | |
| NbPlacesAss | 4 |
| NbMains | |
| NbSoupapes | 2 |
| NbVolumes | |
| PoidsVide | 980 |
| Propulsion | AVANT |
| PTR | 1420 |
| RegmDecibels | |
| StatutImmat | |
| TPBoiteVit | MECANIQUE |
| TurboCompr | |
| TypeVinCG | |
| VoieAr |
| Longueur | 3.6 m |
| Largeur | 1.654 m |
| Hauteur | 1.47 m |
| Hauteur avec barres de toit | nc |
| Empattement | 2.367 m |
| Réservoir | 40 l |
| Porte à faux avant | 0.708 m |
| Porte à faux arrière | 0.525 m |
| Voies avant | 1.414 m |
| Voies arrière | 1.4 m |
| Coefficient d'aérodynamisme | nc |
| Poids à vide | 980 kg |
| Poids avec conducteur | nc |
| PTAC | 1 420 kg |
| PTRA | 1 770 kg |
| Charge utile | 440 kg |
| Poids tracté freiné | 350 kg |
| Poids tracté non freiné | 350 kg |
| Volume de coffre minimal | nc |
| Volume de coffre | 285 l |
| Volume de coffre utile | 959 l |
| Volume de coffre de 3ème rang | nc |
| Hauteur de seuil de chargement | 679 mm |
| Longueur de coffre maxi | nc |
| Longueur utile | na |
| Largeur utile | na |
| Types de pneumatiques | Classique |
| Matériau des jantes | Acier |
| Taille des roues avant | 165/65 R14 |
| Taille des roues arrière | 165/65 R14 |
| Type de roues de secours | nc |
| Nom du moteur | 1.5 dCi65 |
| Energie | Diesel |
| Architecture | Quatre cylindres en ligne |
| Alimentation | Turbo Basse Pression |
| Injection | Injection directe à rampe commune sphérique |
| Cylindrée | 1 461 cm³ |
| Puissance réelle maxi | 65 ch / 47 kW |
| Au régime de | 3 750 tr/min |
| Couple maxi | 160 Nm |
| Au régime de | 1 900 tr/min |
| Nombre de soupapes | 8 |
| Alésage/course | 76 x 80,5 mm |
| Rapport volumétrique | 18.8 : 1 |
| Norme anti-pollution | Euro III |
| Disposition du moteur | Transversale Avant |
| Boîte de vitesses | Manuelle 5 rapports |
| Mode de transmission | Traction |
| Type de chassis | Monocoque |
| Matériau du chassis | Acier |
| Direction assistée | Oui |
| Type de direction | A crémaillère |
| Type d'assistance | A assistance variable électrique |
| Diamètre de braquage (trottoir) | 9.85 m |
| Diamètre de braquage (mur) | 10.25 m |
| Nombre de tours de volant | 1.52 |
| Type de suspension avant | McPherson, bras inferieur rectangle, barre antiroulis |
| Type de suspension arrière | Essieu souple à epure programme, ressorts hélicoidaux |