III 1.9 dCi130 FAP Dynamique
| CARROSSERIE | BREAK |
| KILOMÉTRAGE | 218620 |
| COULEUR | GRIS F |
| ÉNERGIE | Gazole |
| PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 11/07/2011 |
| BOÎTE DE VITESSES | Manuelle |
| PUISSANCE FISCALE | 7 |
| PUISSANCE DIN | 130 |
| CO2 | 135 |
| GARANTIE | 3 mois moteur/boite |
| Carrosserie | BREAK |
| Version | 1.9 DCI 131 |
| Energie | GAZOLE |
| Genre | VP |
| Marque | RENAULT |
| Modele | MEGANE |
| NbPortes | 5 |
| NbVitesses | 6 |
| PuissCh | 130 |
| PuissFisc | 7 |
| VIN | VF1KZ1S0645649674 |
| DateMec | 2011-07-11 |
| Type | M10RENVP000R853 |
| Cylindree | |
| CarrosserieCG | BREAK |
| CO2 | 135 |
| ConsoExurb | 4.5 |
| ConsoMixte | 5.10000 |
| ConsoUrb | 6.2 |
| Couleur | GRIS F |
| CouleurInterieur | |
| NuanceCouleur | |
| DateCG | 2022-04-13 |
| DateCGPR | |
| Depollution | 1 |
| Empatement | 270 |
| GenreCG | VP |
| Hauteur | |
| Largeur | 2037 |
| Longueur | 4295 |
| MarqueCarrosserie | RENAULT |
| ModeInjection | COMMON RAIL |
| ModeleEtude | MEGANE |
| ModelePRF | |
| Mouvement | |
| NSerie | 649674 |
| NbCylind | |
| NbDecibels | |
| NbPlacesAss | |
| NbMains | |
| NbSoupapes | 2 |
| NbVolumes | |
| PoidsVide | 1310 |
| Propulsion | AVANT |
| PTR | 1862 |
| RegmDecibels | |
| StatutImmat | |
| TPBoiteVit | MECANIQUE |
| TurboCompr | |
| TypeVinCG | |
| VoieAr |
| Longueur | 4.559 m |
| Largeur | 1.804 m |
| Hauteur | 1.507 m |
| Hauteur avec barres de toit | 1.534 m |
| Empattement | 2.703 m |
| Réservoir | 60 l |
| Porte à faux avant | 0.862 m |
| Porte à faux arrière | 0.994 m |
| Voies avant | 1.546 m |
| Voies arrière | 1.547 m |
| Coefficient d'aérodynamisme | nc |
| Poids à vide | 1 310 kg |
| Poids avec conducteur | nc |
| PTAC | 1 862 kg |
| PTRA | 3 171 kg |
| Charge utile | 505 kg |
| Poids tracté freiné | 1 300 kg |
| Poids tracté non freiné | 720 kg |
| Volume de coffre minimal | nc |
| Volume de coffre | 524 l |
| Volume de coffre utile | 1 562 l |
| Volume de coffre de 3ème rang | nc |
| Hauteur de seuil de chargement | na |
| Longueur de coffre maxi | nc |
| Longueur utile | na |
| Largeur utile | na |
| Types de pneumatiques | Classique |
| Matériau des jantes | Aluminium |
| Taille des roues avant | 205/50 R17 |
| Taille des roues arrière | 205/50 R17 |
| Type de roues de secours | Kit de gonflage |
| Nom du moteur | 1.9 dCi130 |
| Energie | Diesel |
| Architecture | Quatre cylindres en ligne |
| Alimentation | Turbocompresseur |
| Injection | Injection directe à rampe commune |
| Cylindrée | 1 870 cm³ |
| Puissance réelle maxi | 130 ch / 96 kW |
| Au régime de | 3 750 tr/min |
| Couple maxi | 300 Nm |
| Au régime de | 1 750 tr/min |
| Nombre de soupapes | 8 |
| Alésage/course | 80 x 93 mm |
| Rapport volumétrique | 16,6 : 1 |
| Norme anti-pollution | Euro V |
| Disposition du moteur | Transversale Avant |
| Boîte de vitesses | Manuelle 6 rapports |
| Mode de transmission | Traction |
| Type de chassis | Monocoque |
| Matériau du chassis | Acier |
| Direction assistée | Oui |
| Type de direction | A crémaillère |
| Type d'assistance | A assistance variable électrique |
| Diamètre de braquage (trottoir) | nc |
| Diamètre de braquage (mur) | 11.05 m |
| Nombre de tours de volant | nc |
| Type de suspension avant | Pseudo MacPherson avec triangle inférieur |
| Type de suspension arrière | Essieu semi-rigide |