II 1.5 dCi Campus.com 5p
CARROSSERIE | BERLINE |
KILOMÉTRAGE | 237100 |
COULEUR | GRIS |
ÉNERGIE | Gazole |
PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 29/12/2009 |
BOÎTE DE VITESSES | Manuelle |
PUISSANCE FISCALE | 4 |
PUISSANCE DIN | 65 |
CO2 | 115 |
GARANTIE | 3 mois moteur/boite |
Carrosserie | BERLINE |
Version | 1.5 dCi (B/CB3M) (64 hp) [2005-2010] |
Energie | GAZOLE |
Genre | VP |
Marque | RENAULT |
Modele | CLIO CAMPUS |
NbPortes | 5 |
NbVitesses | 5 |
PuissCh | 65 |
PuissFisc | 4 |
VIN | VF1BB8M0542499417 |
DateMec | 2009-12-29 |
Type | MRE5022EP746 |
Cylindree | 1461 |
CarrosserieCG | CI |
CO2 | 115 |
ConsoExurb | 3.8 |
ConsoMixte | 4.40000 |
ConsoUrb | 5.4 |
Couleur | GRIS |
CouleurInterieur | |
NuanceCouleur | |
DateCG | 2009-12-29 |
DateCGPR | |
Depollution | |
Empatement | 247 |
GenreCG | VP |
Hauteur | |
Largeur | 164 |
Longueur | 381 |
MarqueCarrosserie | RENAULT |
ModeInjection | AUTR. CARBURATIONS |
ModeleEtude | CLIO CAMPUS - 2006>2012 |
ModelePRF | |
Mouvement | |
NSerie | 42499417 |
NbCylind | |
NbDecibels | |
NbPlacesAss | 5 |
NbMains | |
NbSoupapes | 2 |
NbVolumes | |
PoidsVide | 1015 |
Propulsion | AVANT |
PTR | 1540 |
RegmDecibels | |
StatutImmat | |
TPBoiteVit | MECANIQUE |
TurboCompr | |
TypeVinCG | |
VoieAr |
Longueur | 3,81 m |
Largeur | 1,64 m |
Hauteur | 1,42 m |
Empattement | 2,47 m |
Réservoir | 50 l |
Porte à faux avant | 0,739 m |
Porte à faux arrière | 0,600 m |
Voies avant | 1,392 m |
Voies arrière | 1,372 m |
Garde au sol | 120 mm |
Coefficient d'aérodynamisme | 0,350 Cx |
Poids à vide | 1 015 kg |
PTAC | 1 540 kg |
PTRA | 2 400 kg |
Charge utile | 455 kg |
Poids tracté freiné | 1 200 kg |
Poids tracté non freiné | 545 kg |
Nombre de places | 5 |
Volume de coffre | 255 l |
Volume de coffre utile | 1 037 l |
Types de pneumatiques | Classique |
Matériau des jantes | Acier |
Taille des roues avant | 175/65 R14 |
Taille des roues arrière | 175/65 R14 |
Type de roues de secours | Normale |
Nom du moteur | 1.5 dCi65 |
Energie | Diesel |
Architecture | Quatre cylindres en ligne |
Alimentation | Turbo Basse Pression |
Injection | Injection directe à rampe commune |
Cylindrée | 1 461 cm³ |
Puissance réelle maxi | 65 ch / 47 kW |
Au régime de | 3 750 tr/min |
Couple maxi | 160 Nm |
Au régime de | 1 900 tr/min |
Nombre de soupapes | 8 |
Alésage/course | 76 x 80,5 |
Rapport volumétrique | 18.8 : 1 |
Norme anti-pollution | Euro III |
Disposition du moteur | Transversale Avant |
Boîte de vitesses | Mécanique 5 rapports |
Mode de transmission | Traction |
Type de chassis | Monocoque |
Matériau du chassis | Acier |
Direction assistée | Oui |
Type de direction | A crémaillère |
Type d'assistance | A assistance variable électrique |
Diamètre de braquage (trottoir) | 10,3 m |
Diamètre de braquage (mur) | 10,7 m |
Nombre de tours de volant | 3,4 |
Type de suspension avant | McPherson, ressorts hélicoïdaux, barre antiroulis |
Type de suspension arrière | Train en H, bras tirés |