1.6 HDi75 Totem
| CARROSSERIE | COMBISPACE |
| KILOMÉTRAGE | 136430 |
| COULEUR | GRIS C |
| ÉNERGIE | Gazole |
| PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 22/06/2006 |
| BOÎTE DE VITESSES | Manuelle |
| PUISSANCE FISCALE | 5 |
| PUISSANCE DIN | 75 |
| CO2 | 143 |
| GARANTIE | 3 mois moteur/boite |
| Carrosserie | COMBISPACE |
| Version | 1.6 HDI 75 |
| Energie | GAZOLE |
| Genre | VP |
| Marque | PEUGEOT |
| Modele | PARTNER |
| NbPortes | 5 |
| NbVitesses | 5 |
| PuissCh | 75 |
| PuissFisc | 5 |
| VIN | VF3GJ9HWC95220512 |
| DateMec | 2006-06-22 |
| Type | MPE5113C9240 |
| Cylindree | |
| CarrosserieCG | CI |
| CO2 | 143 |
| ConsoExurb | 4.7 |
| ConsoMixte | 5.40000 |
| ConsoUrb | 6.7 |
| Couleur | GRIS C |
| CouleurInterieur | |
| NuanceCouleur | |
| DateCG | 2025-01-22 |
| DateCGPR | |
| Depollution | |
| Empatement | 269 |
| GenreCG | VP |
| Hauteur | |
| Largeur | 2212 |
| Longueur | 4380 |
| MarqueCarrosserie | PEUGEOT |
| ModeInjection | COMMON RAIL |
| ModeleEtude | PARTNER |
| ModelePRF | |
| Mouvement | |
| NSerie | 220512 |
| NbCylind | |
| NbDecibels | |
| NbPlacesAss | |
| NbMains | |
| NbSoupapes | 4 |
| NbVolumes | |
| PoidsVide | 1403 |
| Propulsion | AVANT |
| PTR | 1880 |
| RegmDecibels | |
| StatutImmat | |
| TPBoiteVit | MECANIQUE |
| TurboCompr | |
| TypeVinCG | |
| VoieAr |
| Longueur | 4.137 m |
| Largeur | 1.724 m |
| Hauteur | 1.81 m |
| Hauteur avec barres de toit | nc |
| Empattement | 2.693 m |
| Réservoir | 60 l |
| Porte à faux avant | 0.836 m |
| Porte à faux arrière | 0.608 m |
| Voies avant | 1.42 m |
| Voies arrière | 1.44 m |
| Coefficient d'aérodynamisme | nc |
| Poids à vide | 1 269 kg |
| Poids avec conducteur | nc |
| PTAC | 1 880 kg |
| PTRA | 2 980 kg |
| Charge utile | 611 kg |
| Poids tracté freiné | nc |
| Poids tracté non freiné | 1 100 kg |
| Volume de coffre minimal | nc |
| Volume de coffre | 624 l |
| Volume de coffre utile | 2 800 l |
| Volume de coffre de 3ème rang | nc |
| Hauteur de seuil de chargement | na |
| Longueur de coffre maxi | nc |
| Longueur utile | na |
| Largeur utile | na |
| Types de pneumatiques | Classique |
| Matériau des jantes | Acier |
| Taille des roues avant | 185/65 R15 |
| Taille des roues arrière | 185/65 R15 |
| Type de roues de secours | Normale |
| Nom du moteur | 1.6 HDi75 |
| Energie | Diesel |
| Architecture | Quatre cylindres en ligne |
| Alimentation | Turbo à géométrie variable |
| Injection | Injection directe à rampe commune |
| Cylindrée | 1 560 cm³ |
| Puissance réelle maxi | 75 ch / 55 kW |
| Au régime de | 4 000 tr/min |
| Couple maxi | 170 Nm |
| Au régime de | 1 750 tr/min |
| Nombre de soupapes | 16 |
| Alésage/course | 75 x 88,3 mm |
| Rapport volumétrique | nc |
| Norme anti-pollution | Euro IV |
| Disposition du moteur | Transversale Avant |
| Boîte de vitesses | Manuelle 5 rapports |
| Mode de transmission | Traction |
| Type de chassis | Monocoque |
| Matériau du chassis | Acier |
| Direction assistée | Oui |
| Type de direction | A crémaillère |
| Type d'assistance | Assistée |
| Diamètre de braquage (trottoir) | nc |
| Diamètre de braquage (mur) | 5.83 m |
| Nombre de tours de volant | nc |
| Type de suspension avant | Roues indépendantes, trains avant pseudo Mac Pherson inversé et barre anti-dévers |
| Type de suspension arrière | Roues indépendantes, trains arrière à bras tirés avec barre de torsion et barre anti-dévers |