1.6 16v Confort Pack 5p
CARROSSERIE | BERLINE |
KILOMÉTRAGE | 153170 |
COULEUR | GRIS |
ÉNERGIE | Essence |
PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 25/01/2006 |
BOÎTE DE VITESSES | Manuelle |
PUISSANCE FISCALE | 7 |
PUISSANCE DIN | 110 |
CO2 | 174 |
GARANTIE | 3 mois moteur/boite |
Carrosserie | BERLINE |
Version | 1.6 16V (109 hp) [2000-2007] |
Energie | ESSENCE |
Genre | VP |
Marque | PEUGEOT |
Modele | 307 |
NbPortes | 5 |
NbVitesses | 5 |
PuissCh | 110 |
PuissFisc | 7 |
VIN | VF33CNFUL84554836 |
DateMec | 2006-01-25 |
Type | MPE1312MJ198 |
Cylindree | 1587 |
CarrosserieCG | CI |
CO2 | 174 |
ConsoExurb | 5.8 |
ConsoMixte | 7.40000 |
ConsoUrb | 10.0 |
Couleur | GRIS |
CouleurInterieur | |
NuanceCouleur | |
DateCG | 2019-09-30 |
DateCGPR | |
Depollution | |
Empatement | 261 |
GenreCG | VP |
Hauteur | |
Largeur | 176 |
Longueur | 421 |
MarqueCarrosserie | PEUGEOT |
ModeInjection | AUTR. CARBURATIONS |
ModeleEtude | 307 II - 2005>2008 |
ModelePRF | |
Mouvement | |
NSerie | 84554836 |
NbCylind | |
NbDecibels | |
NbPlacesAss | 5 |
NbMains | |
NbSoupapes | 4 |
NbVolumes | |
PoidsVide | 1204 |
Propulsion | AVANT |
PTR | 1700 |
RegmDecibels | |
StatutImmat | |
TPBoiteVit | MECANIQUE |
TurboCompr | |
TypeVinCG | |
VoieAr |
Longueur | 4.211 m |
Largeur | 1.757 m |
Hauteur | 1.51 m |
Hauteur avec barres de toit | nc |
Empattement | 2.608 m |
Réservoir | 60 l |
Porte à faux avant | 0.888 m |
Porte à faux arrière | 0.716 m |
Voies avant | 1.505 m |
Voies arrière | 1.51 m |
Coefficient d'aérodynamisme | 0.31 Cx |
Poids à vide | 1 279 kg |
Poids avec conducteur | nc |
PTAC | 1 200 kg |
PTRA | 2 900 kg |
Charge utile | 496 kg |
Poids tracté freiné | 1 200 kg |
Poids tracté non freiné | nc |
Volume de coffre minimal | nc |
Volume de coffre | 341 l |
Volume de coffre utile | 1 328 l |
Volume de coffre de 3ème rang | nc |
Hauteur de seuil de chargement | na |
Longueur de coffre maxi | nc |
Longueur utile | na |
Largeur utile | na |
Types de pneumatiques | Classique |
Matériau des jantes | nc |
Taille des roues avant | 195/65 R15 |
Taille des roues arrière | 195/65 R15 |
Type de roues de secours | Normale |
Nom du moteur | 1.6 16v |
Energie | Essence |
Architecture | Quatre cylindres en ligne |
Alimentation | Atmosphérique |
Injection | Injection multipoints |
Cylindrée | 1 587 cm³ |
Puissance réelle maxi | 110 ch / 80 kW |
Au régime de | 5 750 tr/min |
Couple maxi | 147 Nm |
Au régime de | 4 000 tr/min |
Nombre de soupapes | 16 |
Alésage/course | 78,5 x 82 mm |
Rapport volumétrique | 11,0 : 1 |
Norme anti-pollution | Euro III |
Disposition du moteur | Transversale Avant |
Boîte de vitesses | Manuelle 5 rapports |
Mode de transmission | Traction |
Type de chassis | Monocoque |
Matériau du chassis | Acier |
Direction assistée | Oui |
Type de direction | A crémaillère |
Type d'assistance | A assistance variable électro-hydraulique |
Diamètre de braquage (trottoir) | 11.1 m |
Diamètre de braquage (mur) | nc |
Nombre de tours de volant | nc |
Type de suspension avant | Roues indépendantes - Essieu type Pseudo-Mac Pherson, ressorts hélicoïdaux et amortisseurs hydrauliques intégrés |
Type de suspension arrière | Roues indépendantes - Essieu à traverse déformable, amortisseurs hydrauliques préssurisés à 3 bars |