II 1.2 Trend + Stop&Start
CARROSSERIE | BERLINE |
KILOMÉTRAGE | 57800 |
COULEUR | VERT C |
ÉNERGIE | Essence |
PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 17/02/2010 |
BOÎTE DE VITESSES | Manuelle |
PUISSANCE FISCALE | 4 |
PUISSANCE DIN | 70 |
CO2 | 119 |
GARANTIE | 3 mois moteur/boite |
Carrosserie | BERLINE |
Version | 1.2 (69 hp) [2008-2016] |
Energie | ESSENCE |
Genre | VP |
Marque | FORD |
Modele | KA |
NbPortes | 3 |
NbVitesses | 5 |
PuissCh | 70 |
PuissFisc | 4 |
VIN | WF0UXXLTRUAY58626 |
DateMec | 2010-02-17 |
Type | MFD11H1JN452 |
Cylindree | 1242 |
CarrosserieCG | CI |
CO2 | 119 |
ConsoExurb | 4.4 |
ConsoMixte | 5.10000 |
ConsoUrb | 6.3 |
Couleur | VERT C |
CouleurInterieur | |
NuanceCouleur | |
DateCG | 2015-06-18 |
DateCGPR | |
Depollution | |
Empatement | 230 |
GenreCG | VP |
Hauteur | |
Largeur | 1894 |
Longueur | 3620 |
MarqueCarrosserie | FORD |
ModeInjection | AUTR. CARBURATIONS |
ModeleEtude | KA |
ModelePRF | |
Mouvement | |
NSerie | Y58626 |
NbCylind | |
NbDecibels | |
NbPlacesAss | 5 |
NbMains | |
NbSoupapes | 2 |
NbVolumes | |
PoidsVide | 865 |
Propulsion | AVANT |
PTR | 1320 |
RegmDecibels | |
StatutImmat | |
TPBoiteVit | MECANIQUE |
TurboCompr | |
TypeVinCG | |
VoieAr |
Longueur | 3.62 m |
Largeur | 1.658 m |
Hauteur | 1.505 m |
Hauteur avec barres de toit | nc |
Empattement | 2.3 m |
Réservoir | 35 l |
Porte à faux avant | nc |
Porte à faux arrière | nc |
Voies avant | 1.395 m |
Voies arrière | 1.411 m |
Coefficient d'aérodynamisme | nc |
Poids à vide | 865 kg |
Poids avec conducteur | nc |
PTAC | 1 320 kg |
PTRA | nc |
Charge utile | 394 kg |
Poids tracté freiné | nc |
Poids tracté non freiné | nc |
Volume de coffre minimal | nc |
Volume de coffre | 224 l |
Volume de coffre utile | 710 l |
Volume de coffre de 3ème rang | nc |
Hauteur de seuil de chargement | na |
Longueur de coffre maxi | nc |
Longueur utile | na |
Largeur utile | na |
Types de pneumatiques | Classique |
Matériau des jantes | Acier |
Taille des roues avant | 165/65 R14 |
Taille des roues arrière | 165/65 R14 |
Type de roues de secours | Kit anti-crevaison |
Nom du moteur | 1.2 |
Energie | Essence |
Architecture | Quatre cylindres en ligne |
Alimentation | Atmosphérique |
Injection | Injection multipoints |
Cylindrée | 1 242 cm³ |
Puissance réelle maxi | 69 ch / 51 kW |
Au régime de | 5 500 tr/min |
Couple maxi | 102 Nm |
Au régime de | 3 000 tr/min |
Nombre de soupapes | 8 |
Alésage/course | 70,8 x 78,9 mm |
Rapport volumétrique | 11,1 : 1 |
Norme anti-pollution | nc |
Disposition du moteur | Transversale Avant |
Boîte de vitesses | Manuelle 5 rapports |
Mode de transmission | Traction |
Type de chassis | Monocoque |
Matériau du chassis | Acier |
Direction assistée | Oui |
Type de direction | A crémaillère |
Type d'assistance | A Assistance électrique |
Diamètre de braquage (trottoir) | 9.9 m |
Diamètre de braquage (mur) | nc |
Nombre de tours de volant | nc |
Type de suspension avant | Type McPherson triangulée, bras inférieur en A, barre antiroulis |
Type de suspension arrière | Essieu semi-rigide à effet de torsion |