II 1.2 Trend + Stop&Start
| CARROSSERIE | BERLINE |
| KILOMÉTRAGE | 57850 |
| COULEUR | VERT C |
| ÉNERGIE | Essence |
| PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 17/02/2010 |
| BOÎTE DE VITESSES | Manuelle |
| PUISSANCE FISCALE | 4 |
| PUISSANCE DIN | 70 |
| CO2 | 119 |
| GARANTIE | 3 mois moteur/boite |
| Carrosserie | BERLINE |
| Version | 1.2 (69 hp) [2008-2016] |
| Energie | ESSENCE |
| Genre | VP |
| Marque | FORD |
| Modele | KA |
| NbPortes | 3 |
| NbVitesses | 5 |
| PuissCh | 70 |
| PuissFisc | 4 |
| VIN | WF0UXXLTRUAY58626 |
| DateMec | 2010-02-17 |
| Type | MFD11H1JN452 |
| Cylindree | 1242 |
| CarrosserieCG | CI |
| CO2 | 119 |
| ConsoExurb | 4.4 |
| ConsoMixte | 5.10000 |
| ConsoUrb | 6.3 |
| Couleur | VERT C |
| CouleurInterieur | |
| NuanceCouleur | |
| DateCG | 2015-06-18 |
| DateCGPR | |
| Depollution | |
| Empatement | 230 |
| GenreCG | VP |
| Hauteur | |
| Largeur | 1894 |
| Longueur | 3620 |
| MarqueCarrosserie | FORD |
| ModeInjection | AUTR. CARBURATIONS |
| ModeleEtude | KA |
| ModelePRF | |
| Mouvement | |
| NSerie | Y58626 |
| NbCylind | |
| NbDecibels | |
| NbPlacesAss | 5 |
| NbMains | |
| NbSoupapes | 2 |
| NbVolumes | |
| PoidsVide | 865 |
| Propulsion | AVANT |
| PTR | 1320 |
| RegmDecibels | |
| StatutImmat | |
| TPBoiteVit | MECANIQUE |
| TurboCompr | |
| TypeVinCG | |
| VoieAr |
| Longueur | 3.62 m |
| Largeur | 1.658 m |
| Hauteur | 1.505 m |
| Hauteur avec barres de toit | nc |
| Empattement | 2.3 m |
| Réservoir | 35 l |
| Porte à faux avant | nc |
| Porte à faux arrière | nc |
| Voies avant | 1.395 m |
| Voies arrière | 1.411 m |
| Coefficient d'aérodynamisme | nc |
| Poids à vide | 865 kg |
| Poids avec conducteur | nc |
| PTAC | 1 320 kg |
| PTRA | nc |
| Charge utile | 394 kg |
| Poids tracté freiné | nc |
| Poids tracté non freiné | nc |
| Volume de coffre minimal | nc |
| Volume de coffre | 224 l |
| Volume de coffre utile | 710 l |
| Volume de coffre de 3ème rang | nc |
| Hauteur de seuil de chargement | na |
| Longueur de coffre maxi | nc |
| Longueur utile | na |
| Largeur utile | na |
| Types de pneumatiques | Classique |
| Matériau des jantes | Acier |
| Taille des roues avant | 165/65 R14 |
| Taille des roues arrière | 165/65 R14 |
| Type de roues de secours | Kit anti-crevaison |
| Nom du moteur | 1.2 |
| Energie | Essence |
| Architecture | Quatre cylindres en ligne |
| Alimentation | Atmosphérique |
| Injection | Injection multipoints |
| Cylindrée | 1 242 cm³ |
| Puissance réelle maxi | 69 ch / 51 kW |
| Au régime de | 5 500 tr/min |
| Couple maxi | 102 Nm |
| Au régime de | 3 000 tr/min |
| Nombre de soupapes | 8 |
| Alésage/course | 70,8 x 78,9 mm |
| Rapport volumétrique | 11,1 : 1 |
| Norme anti-pollution | nc |
| Disposition du moteur | Transversale Avant |
| Boîte de vitesses | Manuelle 5 rapports |
| Mode de transmission | Traction |
| Type de chassis | Monocoque |
| Matériau du chassis | Acier |
| Direction assistée | Oui |
| Type de direction | A crémaillère |
| Type d'assistance | A Assistance électrique |
| Diamètre de braquage (trottoir) | 9.9 m |
| Diamètre de braquage (mur) | nc |
| Nombre de tours de volant | nc |
| Type de suspension avant | Type McPherson triangulée, bras inférieur en A, barre antiroulis |
| Type de suspension arrière | Essieu semi-rigide à effet de torsion |