II 1.6 e-HDi 115 FAP Exclusive
CARROSSERIE | BERLINE |
KILOMÉTRAGE | 207980 |
COULEUR | BLANC |
ÉNERGIE | Gazole |
PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 04/02/2013 |
BOÎTE DE VITESSES | Manuelle |
PUISSANCE FISCALE | 6 |
PUISSANCE DIN | 115 |
CO2 | 122 |
GARANTIE | 3 mois moteur/boite |
Carrosserie | BERLINE |
Version | 1.6 HDi 115 (114 hp) [2012-2025] |
Energie | GAZOLE |
Genre | VP |
Marque | CITROEN |
Modele | C4 |
NbPortes | 5 |
NbVitesses | 6 |
PuissCh | 115 |
PuissFisc | 6 |
VIN | VF7NC9HD8DY512092 |
DateMec | 2013-02-04 |
Type | M10CTRVP004U946 |
Cylindree | 1560 |
CarrosserieCG | CI |
CO2 | 122 |
ConsoExurb | 4.0 |
ConsoMixte | 4.70000 |
ConsoUrb | 5.9 |
Couleur | BLANC |
CouleurInterieur | |
NuanceCouleur | |
DateCG | 2013-02-04 |
DateCGPR | |
Depollution | 1 |
Empatement | 261 |
GenreCG | VP |
Hauteur | |
Largeur | 1789 |
Longueur | 4329 |
MarqueCarrosserie | CITROEN |
ModeInjection | AUTR. CARBURATIONS |
ModeleEtude | C4 |
ModelePRF | |
Mouvement | |
NSerie | 512092 |
NbCylind | |
NbDecibels | |
NbPlacesAss | 5 |
NbMains | |
NbSoupapes | 4 |
NbVolumes | |
PoidsVide | 1275 |
Propulsion | AVANT |
PTR | 1810 |
RegmDecibels | |
StatutImmat | |
TPBoiteVit | MECANIQUE |
TurboCompr | |
TypeVinCG | |
VoieAr |
Longueur | 4.329 m |
Largeur | 1.789 m |
Hauteur | 1.491 m |
Hauteur avec barres de toit | nc |
Empattement | 2.608 m |
Réservoir | 60 l |
Porte à faux avant | 0.935 m |
Porte à faux arrière | 0.786 m |
Voies avant | 1.522 m |
Voies arrière | 1.515 m |
Garde au sol | nc |
Coefficient d'aérodynamisme | nc |
Poids à vide | 1 275 kg |
Poids avec conducteur | nc |
PTAC | 1 810 kg |
PTRA | 3 110 kg |
Charge utile | 540 kg |
Poids tracté freiné | 1 550 kg |
Poids tracté non freiné | 675 kg |
Volume de coffre minimal | nc |
Volume de coffre | 408 l |
Volume de coffre utile | 1 183 l |
Volume de coffre de 3ème rang | nc |
Hauteur de seuil de chargement | na |
Longueur de coffre maxi | nc |
Longueur utile | na |
Largeur utile | na |
Types de pneumatiques | nc |
Matériau des jantes | Aluminium |
Taille des roues avant | 205/55 R16 |
Taille des roues arrière | 205/55 R16 |
Type de roues de secours | Kit anti-crevaison |
Nom du moteur | 1.6 HDi115 |
Energie | Diesel |
Architecture | Quatre cylindres en ligne |
Alimentation | Turbo à géométrie variable |
Injection | Injection directe à rampe commune |
Cylindrée | 1 560 cm³ |
Puissance réelle maxi | 115 ch / 84 kW |
Au régime de | 3 600 tr/min |
Couple maxi | 270 Nm |
Au régime de | 1 750 tr/min |
Nombre de soupapes | 8 |
Alésage/course | 75 x 88,3 mm |
Rapport volumétrique | nc |
Norme anti-pollution | Euro V |
Disposition du moteur | Transversale Avant |
Boîte de vitesses | nc |
Mode de transmission | Traction |
Type de chassis | Monocoque |
Matériau du chassis | Acier |
Direction assistée | Oui |
Type de direction | A crémaillère |
Type d'assistance | A assistance variable électro-hydraulique |
Diamètre de braquage (trottoir) | 10.7 m |
Diamètre de braquage (mur) | nc |
Nombre de tours de volant | 0.0 |
Type de suspension avant | Roues indépendantes. McPherson avec bras triangulés, ressorts hélicoÏdaux, amortisseurs hydrauliques, barre antiroulis |
Type de suspension arrière | Roues indépendantes. Essieu à bras tirés, avec traverse déformable, ressorts hélicoïdaux, amortisseurs hydrauliques télescopiques et barre antiroulis |